La bande son du jeu a été composée par Chris Hülsbeck, bien connu pour son travail sur Turrican. En 2002, le titre principal du jeu a été ré-arrangé et ré-enregistré par Fabian Del Priore pour l'album Immortal 2, une compilation de musiques ré-orchestrées de l'histoire de l'Amiga.
Des versions légèrement différentes de Jim Power ont également été créées : Jim Power : Lost Dimension in 3D et Jim Power : The Arcade Game (non sortie). La version Lost Dimension in 3D intègre un système de vision en 3D grâce à des lunettes rouge et vertes (procédé 3D anaglyphe).
Version Super Nintendo (1993) (Jim Power : Lost Dimension in 3D)
Version PC MS/Dos (1993) (Jim Power : Lost Dimension in 3D)
Version Commodore Amiga (1992)
Version Nec PC Engine CD-Rom (1993)
Version Atari ST (1992)
Version Amstrad CPC (1993)
Je n'ai pas trouvé de vidéos sur la version Sega Megadrive de ce jeu.
Merci à Laurent (Barbarian Bros) pour sa vidéo de la version MS/Dos !
Les versions PC et SuperNintendo ont comme titre
RépondreSupprimer"Jim Power : Lost Dimension in 3D" En effet ces versions en 256 couleurs étaient livrées avec des lunettes vertes et rouges permettant de jouer 'en relief' (procédé de 3D anaglyphe donnant un effet de profondeur entre chaque plan de scrolling.
Dans ces 2 versions le sprite de Jim a changé pour ressembler un peu plus à un soldat futuriste qu'à un touriste perdu dans une autre dimension : bermuda vert remplacé par un pantalon bleu, T-shirt blanc remplacé par une armure marron, la casquette verte et les lunettes noires disparaissent.
Merci pour ta vidéo pour la version MS/DOS Laurent ^^
RépondreSupprimer